Brèves

Wilkinson Sword la joue Transformers sur les écrans

Campagne / 9 mars 2016

La marque anglaise de rasoirs Wilkinson Sword diffuse à la télévision sa nouvelle campagne publicitaire pour son dernier rasoir pour hommes Hydro 5 Sensitive. Diffusé sur TF1, M6, Canal+ et les chaînes du groupe France Télévisions, le film est décliné en deux versions : un spot de 20 secondes et l’autre de 30 secondes. Pour mieux s’adresser à sa cible, le spot TV est notamment diffusé lors des pages de publicité d’émissions et d’événements sportifs (le match amical de football opposant la France à la Russie, le Tournoi des 6 Nations, Téléfoot…). Réalisé en collaboration avec l’agence de publicité J. Walter Thompson, le film s’inspire du blockbuster hollywoodien « Transformers » : il met en scène un robot représentant le rasoir Hydro 5 Sensitive doté d’un réservoir de gel hydratant contre un robot représentant un rasoir traditionnel équipé de simples bandes lubrifiantes.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.