Brèves

Wellcom prend soin de Nivea

RP / 11 décembre 2017

Wellcom devient l’agence de conseil RP & E-RP de Nivea (groupe Beiersdorf) avec pour mission de déployer un dispositif de relations médias et influenceurs. Objectif : renforcer la présence médiatique des marques Nivea et Nivea Men. Pour le lancement de Pure Skin, la brosse nettoyante électrique pour le visage, l’agence a orchestré une stratégie en 3 étapes : un teasing sur les réseaux sociaux via des influenceuses VIP beauté et lifestyle (les contenus furent  postés sur les blogs, Instagram et Youtube), un dîner de gala avec des journalistes beauté au sein de la bibliothèque Richelieu et pour terminer une visite privée des Egouts de Paris auprès d’une cible d’influenceuses beauté, « Un lieu "événementiel" insolite, symbole de l'invention de l'hygiène moderne », selon l’agence.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.