Brèves

We Are Social lance We Are Social luxe

Agences / 6 décembre 2021

We Are Social, qui accompagne déjà plusieurs clients luxe comme le groupe Rémy Martin (et sa marque de cognac Louis XIII), Van Cleef & Arpels, La Prairie, ou encore Chanel, lance aujourd’hui We Are Social luxe. Sa mission ? Être le partenaire social media des grandes maisons.

« Les médias sociaux sont appréhendés de façon différente dans l’univers du luxe, avec l’objectif de préserver la temporalité, traversant les âges et propre à chaque Maison, pour l’adapter à l’immédiateté des réseaux sociaux, sur un temps long, explique l’agence. C’est ce que We Are Social luxe définit en tant que “nouvelles mythologies” : raconter sans dénaturer l’Histoire des grandes marques, leur savoir-faire, leurs codes, en s’appropriant les codes de l’époque, pour s’adresser à de nouvelles communautés avec la bonne culture, la bonne grammaire, la bonne plateforme. »

L’équipe We Are Social luxe, qui compte à ce jour une dizaine d’experts, est pilotée par Chloé Larmurier, Group Account Director, Jean-François Ballé, Head of Art et Jean-Baptiste Bourgeois, Head of Strategy, sous  la direction de Vincent Reynaud-Lacroze, Directeur général de l’agence.

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