Brèves

W déploie Walk

Agences / 11 juin 2019

W, agence du groupe Havas, lance Walk, une nouvelle offre de publicité, digital, social et contenus pilotée par Emeline Keundjian et Grégoire Weil, directeurs généraux, et Gabriel Lippis, directeur de création. Portée par une équipe de 40 « Walkers », cette nouvelle offre de communication a pour ambition "d’embrasser, de façon globale et agile, les nouvelles problématiques des directeurs du marketing et de la communication, en étant mieux ajustée à la marque et plus conversante avec le branding », assure un communiqué. Aujourd’hui, W rassemble un trio d’expertises : le branding et l’architecture, qui restent sous la bannière W, et la communication qui devient Walk. Cette nouvelle offre a pour le moment convaincu deux nouveaux clients : Martell et Boulanger. Par ailleurs, deux nouveaux profils, Marie de Place (précédemment Directrice associée chez Havas) et Fanny Paturet (ex Directrice clientèle à l’agence Bergamote) rejoignent l’équipe de walkers en tant que Directrice Associée Corporate & contenus et Directrice des Contenus. De nouveaux recrutements sont également en cours, selon Walk. 

Enfin, Walk est en train de développer une offre marque employeur pour répondre aux enjeux de transformation de ses clients et une offre travel retail. Walk s’appuie sur la logique intégrée du Village, Cortex, Havas Media, Havas Digital Factory, Havas Events, et ambitionne de passer de 6 à 10 millions d’euros de marge brute d’ici 3 ans. « Chez Walk on pense que les marques de demain seront des « marques actives », concluent Emeline Keundjian, Grégoire Weil et Gabriel Lippis. Capables de choisir la bonne direction sans s’éparpiller, maîtres de leur rythme, avançant à leur allure, singulières, capables des meilleurs sprints comme des temps de pause nécessaires. Ces marques ont besoin d’agences partenaires d’un nouveau genre pour les accompagner. »

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.