Brèves

Volkswagen gère l’entretien de ses autos avec DDB Paris

Campagne / 10 mai 2022

Volkswagen dévoile une campagne avec DDB Paris sur la thématique de l’entretien auto. L’idée : Chez le constructeur allemand, si l’entretien est plus cher qu’ailleurs, ce n’est pas pour rien : allez chez Volkswagen, ça a certes un prix, mais ça a ses avantages aussi. « Parce qu’il n’y a que chez Volkswagen que les techniciens sont équipés des meilleures technologies d’outillage pour entretenir les Volkswagen, assure la marque. Que les experts sont formés près de 300h et que 100% des véhicules sont réparés avec des pièces d’origines.

Et les mieux placés pour le dire, ce sont les elles-mêmes.

Au final, la marque présente une campagne de 3 films qui sera déployée en digital sur toute l’année 2022.

Ces spots racontent l’histoire d’une Polo orange, d’une Golf rouge et d’un Tiguan qui s’opposent au choix de leur propriétaire de se rendre dans un garage quelconque.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.