Brèves

Vittel et Ogilvy Paris font le plein de vitalité

Campagne / 7 juillet 2020

« Vittel, source naturelle de vitalité », telle est la nouvelle signature de Vittel qui s’appliquera à toutes ses gammes de produits et toutes ses futures communications. Comme la promesse l’indique, la marque cherche à démontrer la vitalité de la nature des Vosges, la provenance de son eau minérale et veut sensibiliser sur la nécessité de sa protection. À travers trois films réalisés entièrement en 3D par Mikros, la marque et son agence Ogilvy Paris mettent en scène des animaux (écureuil, chenille, coccinelle, abeille…) qui s’épanouissent dans un environnement où la biodiversité est préservée. « Il est important pour nous d’expliquer et de révéler ce que nous faisons à notre niveau sur notre territoire depuis plus de 30 ans, explique Philippe Gallard, international business unit director Perrier & Vittel. Toutes les actions menées ont certes permis de préserver la qualité de l’eau minérale, mais elles ont aussi été un formidable moteur pour la préservation de la biodiversité ». 

Cette nouvelle campagne a débuté le 6 juillet en France et en Suisse. Elle débutera le 15 juillet en Allemagne. Elle est diffusée à la télévision, en vidéo en ligne et en format print presse selon les pays.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.