Brèves

Virtue devient l’agence d’Ikea dans six pays

Agences / 27 février 2020

Virtue, l'agence créative de Vice, devient la nouvelle agence créative principale d'Ikea et aura pour mission de construire la nouvelle stratégie de marque de l’enseigne en Suède, en Finlande, en Norvège, au Danemark, au Portugal et en Belgique. Plus précisément, l’agence sera en charge de la conception de campagnes créatives sur l'ensemble des supports y compris en médias.

L'année dernière, Virtue a été nommée principale agence créative pour le marché Suisse. L’agence a était chargée de concevoir le nouveau positionnement de la marque Ikea Suisse. Le nouveau claim « Bring more home to your life » qui découle de cette collabration a pour but d'inspirer les Suisses pour qu’ils accordent plus d’importance à leur intérieur, pour ne plus les considérer uniquement comme un simple espace physique. Cette idée a généré la mise en œuvre de plus de 360 campagnes autour de l'importance du sommeil. 

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.