Brèves

Vilmorin aux côtés des jardiniers sur France 2

Campagne / 14 avril 2017

Vilmorin veut se rapprocher des jardiniers. Pour cela, la marque a mis au point une nouvelle signature : « Vilmorin, c’est pour ça qu’on sème ». L’idée est d’être à la fois dans l’émotion et dans l’action, afin de traduire la proximité avec les jardiniers, tout en positionnant la marque sur son savoir-faire », explique Agnès Epalle, directrice marketing et communication de Vilmorin, pour justifier cette signature. Pour mettre en avant cette dernière, Vilmorin a choisi cette année de sponsoriser la météo sur France 2. Jusqu’au 30 avril, 2 billboards de 8 secondes chacun sont diffusés en entrée et sortie de météo, du lundi au dimanche, vers 19h55, avant le journal de 20h. Vilmorin a également lancé début mars sa page Facebook @VilmorinJardin. Un film de 30 secondes a également été réalisé par l’agence MKTG pour une diffusion sur Facebook et YouTube.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.