Brèves

Urgo choisit Mediaplus

Agences / 14 novembre 2016

L'agence Mediaplus (Serviceplan France) vient de gagner le budget Urgo, à l'issue d'un appel d'offres portant sur la stratégie et l'achat d'espace offline et online de l'ensemble des marques de sa division santé grand-public, Urgo Consumer Healthcare  (Alvityl, Belloc, Govital, Herbesan, Humer, Humex, ImmunoStim, Intimy, Juvamine, Marie Rose, Mercurochrome, OM3, Ricqlès, Sonalto, Super Diet et Urgo).

Mediaplus aura pour principale mission de faire contribuer les médias aux enjeux business de ces marques patrimoniales commercialisées en GMS et en pharmacie, d'accompagner la digitalisation de leur mix de communication et d'assurer la mesure holistique de la communication sur leurs ventes. La mission confiée à Médiaplus fait l'objet d'un contrat de trois ans.

 

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.