Brèves

Urban Gaming fait évoluer son identité

Design / 10 avril 2019

L’agence de gamification collective Urban Gaming refond son identité et lance ses nouveaux supports de communication. À l’occasion du salon Solutions RH, qui a eu lieu fin mars à Paris - Porte de Versailles, Urban Gaming a dévoilé sa nouvelle identité visuelle aux visiteurs, partenaires et clients. « Plus qu’un simple rebranding, cette évolution profonde est l’aboutissement de la nouvelle stratégie de développement de l’entreprise qui a fortement fait évoluer son offre pour l’adapter aux nouveaux usages de ses clients et les accompagner dans la mise en place d’opérations sur mesure : escape game, opérations Onboarding, team-building 2.0… », assure-t-on au sein de l’agence.

Après avoir présenté son nouveau logo, Urban Gaming va dévoiler ces prochaines semaines son nouveau site web et mettre en place une démarche de communication digitale (réseaux sociaux, brand content, digital PR) pour lancer sa nouvelle stratégie de promotion.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.