Brèves

Unibail-Rodamco lance l’Iconic Digital Signature et en confie la régie à Clear Channel

Médias / 15/06/2017

  • Capture d’écran 2017-06-15 à 09.51.53

Unibail-Rodamco lance l’Iconic Digital Signature. Ce nouveau dispositif rotatif suspendu, d’une surface totale de 34 m² (17 m² par face) offrant un pitch de 4,62 mm (très haute définition), a pour objectif d’ajouter une nouvelle dimension au DOOH. Le groupe confie à Clear Channel la régie de cette offre digitale en France. « Cette solution de communication premium garantira aux marques un impact spectaculaire dans les centres commerciaux leaders du marché », explique le groupe. « Le média outdoor offre un éventail de possibilités de plus en plus large pour les annonceurs, tant en termes de créativité que d’interactivité et de ciblage, explique de son côté Philippe Baudillon, Président de Clear Channel France. Avec Iconic Digital Signature, Unibail-Rodamco propose aux annonceurs un média innovant pour des campagnes plus impactantes. »

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.