Brèves

Ubisoft : Tom Clancy’s signe son retour avec DDB Paris

Campagne / 21 février 2019

La sortie du deuxième opus de la série crée par Ubisoft, « Tom Clancy’s The Division II », est prévue pour le 15 mars prochain. Le pitch : suite à la propagation du virus lors du Black Friday à New York 7 mois plus tôt, la contagion a rapidement atteint Washington DC. Dans cet état de crise, les agents de la Division peuvent protéger la société des prédateurs…

D’une durée de plus d’une minute, le film présentant le jeu est diffusé sous forme de teaser. Imaginé par l’agence DDB Paris et  réalisé par Nicolas Winding Refn (Pusher, Bronson, Drive, Only god forgives), ce film, à l’opposé des mises en scène habituelles des films de jeux d’action, est lent et d’une grande beauté. « Avec ce film, Nicolas Winding Refn souhaite faire ressentir au public le sort désespéré d'un agent de la Division, ajoute un communiqué de l’agence. Confronté à une peur et à un chaos constant, l'agent garde pourtant une once d’espoir pour l’avenir, motivé par ses souvenirs d’une vie d’avant. »

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.