Brèves

Ubisoft et DDB° Paris pour « Assassin’s Creed Origins »

Stratégie de communication / 5 octobre 2017

Après plusieurs années de développement, un nouveau volet de la saga du jeu vidéo Assassin’s Creed sortira le 27 octobre. Intitulé « Assassin’s Creed Origins », ce nouvel opus remonte aux origines de la confrérie et nous plonge au 1er siècle av. J-C, dans une période troublée de l’Egypte. Pour en faire la promotion, l’agence DDB° Paris avait préparé le terrain avec une série de teasers, « Mystery enemies ». Pour le premier film de lancement, l’agence a choisi de rester en amont de l’action du jeu, avec ses guerres et ses complots. Baigné d’une lumière crépusculaire, avec une musique du compositeur Max Richter réorchestrée pour l’occasion, le film fait la part belle à l’Egypte antique. Un second film, toujours orchestré par DDB° Paris, verra le jour courant octobre.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.