Brèves

Uber en plein rêve d’enfant avec DDB Paris

Campagne / 11 décembre 2018

A l’approche de Noël, Uber créé UberToys. De quoi s’agit-il ?A partir de ce mardi 11 décembre et jusqu’au jeudi 13 décembre (de 10h00 à 18h00), Uber met gratuitement, via son application, une voiture jouet grandeur nature à Paris. Pour monter à bord d’un véhicule Lego, d’une voiture pâte à modeler ou encore d’un camion ferme (au total, l’entreprise américaine déploie 6 classiques des catalogues de jouets dans les rues de la capitale), il suffit de se connecter sur l’appli et de choisir l’option Ubertoys, rien de plus. A la veille de Noël, cette opération signée DDB Paris prend tout son sens. Il s’agit non seulement pour Uber de replonger ses clients dans leurs souvenirs d’enfance. Mais aussi de séduire une clientèle plus familiale. « En recréant l’émotion de la magie de Noël avec UberToys et l’agence DDB, nous avons voulu offrir à nos utilisateurs une expérience inédite, ludique et unique, assure Michelle Lamberti, Head of Marketing Western and Southern Europe, Uber. UberToys permet ainsi aux Parisiens avec ou sans enfants de replonger en enfance en faisant un tour dans Paris dans une voiture téléguidée, un camion ferme ou encore un modèle entièrement en pâte à modeler tout en laissant la magie opérer ». L’opération se prolongera à Zurich et à Vienne dans les semaines à venir.

Dans le même temps, Uber s’associe au Secours populaire français pour l’opération « Pères Noël verts » qui existe depuis 1976. Les Pères Noël verts permettent aux enfants et aux familles en difficulté de recevoir des jouets neufs, des livres, des colis alimentaires... Uber reversera 1€ au Secours populaire pour chaque code SECOURSPOP entré dans l’application Uber, jusqu’au 13 décembre.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.