Brèves

Uber continue d’avancer en TV

Campagne / 17 septembre 2017

Ce dimanche 17 septembre, Uber dévoilait sa première campagne TV en France. Réalisée avec l’agence DDB, cette campagne nationale revient sur le parcours d’Uber en France ces dernières années et met l’accent sur virage stratégique opéré ces derniers mois, celui de « mieux écouter et avancer ensemble », selon la société. Dans ce film, Uber fait son mea culpa et n’hésite pas même à s’adresser certains reproches. La campagne a d’ailleurs été le jeudi 14 septembre en avant-première à plusieurs centaines de chauffeurs rassemblés à l’occasion d’une journée qui leur était dédiée. « En grandissant, nous avons compris que pour avancer, il faut aussi et surtout écouter, explique Michelle Lamberti, directrice marketing d’Uber France. Avec cette première campagne TV, nous voulons marquer le début d’un nouveau chapitre dans l’histoire d’Uber. Mieux écouter pour avancer ensemble avec toujours la même conviction : améliorer le quotidien de millions d’utilisateurs, chauffeurs et passagers. » Cette campagne sera présente pendant plus de trois semaines en TV, VOD, cinéma mais également en affichage, presse, ainsi qu’en digital et social media. La campagne s’articule autour de deux volets : le premier porté par un film réalisé par Niclas Larsson et Iconoclast accompagné d’un manifesto qui traduit ce nouvel angle stratégique, et le second qui apporte un certain nombre de preuves via l’affichage, réalisé par le photographe londonien Benedict Redgrove.

 

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