Brèves

Trois budgets pour Ultramedia

Agences / 14 février 2019

Suite à un appel d'offres, la Région Grand Est confie la conception de son nouveau magazine et sa déclinaison digitale à l’agence. L'objectif de ce dispositif éditorial : valoriser la région en tant qu’institution et incarner les actions de la région dans le quotidien des citoyens. L’agence la conception de la ligne éditoriale et du chemin de fer, le naming, la charte éditoriale, la création de l'identité graphique print & digital, la rédaction en chef déléguée, la production des contenus et la mise en page du premier numéro.

Les Laboratoires Théa font aussi confiance à Ultramedia pour la conception et la réalisation d'un guide des bonnes pratiques sur les réseaux sociaux, à destination des 1 400 collaborateurs de ce laboratoire pharmaceutique spécialisé en ophtalmologie. Enfin, Roche Diabetes Care France, société spécialisée en autosurveillance glycémique, renouvelle sa confiance à l’agence pour sa nouvelle stratégie éditoriale : refonte de la newsletter interne, animation des comités éditoriaux et production de contenus.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.