Brèves

Trois budgets pour RPCA

RP / 18 avril 2019

RPCA remporte trois nouvelles compétitions : la marque de charcuterie italienne Rovagnati, La Compagnie Dumas (fabricant d’oreillers, couettes, traversins) ; l’expert français du sommeil, The London Essence Co (les mixers aux essences distillées). Pour Rovagnati, RPCA est notamment en charge de la campagne RP / e-RP de ses gammes de produits grand public Naturals (sans nitrite) et Gran Gusto (sans gluten), ainsi que Gran Biscotto, sa gamme premium à destination des chefs. Pour La Compagnie Dumas, RPCA gère la stratégie RP auprès des médias pour ses deux marques : Dumas Paris et Petit Meunier. Enfin, pour The London Essence Company confie à RPCA sa stratégie d’influence BtoB sur le marché français. « Story-telling, influence et contenus expérientiels seront au cœur du développement du rayonnement de The London Essence Co auprès  des décideurs français », détaille un communiqué de l’agence.

 

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.