Brèves

TripAdvisor choisit Havas Media pour séduire les jeunes

Agences / 10 septembre 2019

La plateforme de tourisme TripAdvisor sélectionne Havas Media comme son agence média au niveau mondial. Via la force de frappe de Vivendi, société mère de Universal Music Group, l'agence a pour mission d’aider TripAdvisor à séduire de nouveaux publics, plus mobiles et plus jeunes, au travers d'expériences de parrainage, d'offres de contenu et d'opportunités pour les membres. « En tant que marque qui répond constamment aux besoins de notre communauté mondiale depuis 20 ans, nous savons que le TripAdvisor du futur sera une plateforme personnalisée, axée sur le digital tout à fait adaptée à une nouvelle génération de voyageurs », déclare Lindsay Nelson, president of core experience chez TripAdvisor. « Notre partenariat avec Havas aidera TripAdvisor à approfondir ses relations avec les membres actuels, mais également à raconter l'histoire de notre marque à une génération de voyageurs plus jeunes… ».

« Nous sommes ravis d'avoir été nommés agence média de référence par TripAdvisor à un moment passionnant de notre organisation », affirme Peter Mears, Global CEO d'Havas Media Group. « Nous aurons l'occasion de démontrer non seulement les compétences d'Havas Media dans la construction de marques apportant plus de sens aux consommateurs, mais également de le faire avec la puissance de Vivendi permettant d'offrir des expériences dans la musique, les jeux, l'édition et le direct, ajoute Peter Mears, global CEO d'Havas Media Group.

Le budget sera dirigé par Havas Media Etats-Unis, qui gèrera les campagnes en Amérique du Nord et sur d'autres marchés internationaux.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.