Brèves

Transavia prend son temps avec HumanSeven

Campagne / 5 mars 2019

Transavia cherche à redonner du sens aux vacances. Selon la compagnie aérienne du groupe Air France – KLM, les vacances sont souvent trop courtes. Et nous obligent à nous presser pour tout voir sans prendre le temps de profiter. Transavia pense donc résoudre ce problème grâce à des billets à partir de 34 euros pour plus de 100 destinations, ce qui permet d’apprécier un peu plus la destination puisqu’à ce prix là, on peut y repartir…

Au final, la campagne imaginée par l’agence HumanSeven montre à quoi ressembleraient les vacances si l’on respectait sa « To Do List » à la lettre. Pour ajouter de l’humour au film de cette campagne, l’agence a fait appel au comédien Jérôme Niel. Sa mission : visiter tout Lisbonne en 48h à travers les conseils de sa communauté.

Baptisée #StopAndChill, la campagne, visible depuis le 4 mars (et jusqu’au 20 mars) se décline au travers de 3 visuels photographiés par Dimitri Daniloff en presse et en affichage (abribus, 4x3, grands formats à Gare de Lyon et à la gare de Nantes), en radio et digital display. La campagne sera également visible sur le compte Instagram de Jérôme Niel.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.