Brèves

Tout le Monde contre le Cancer et Publicis Conseil n’oublient pas les enfants

Campagne / 24 juin 2020

L’association Tout le monde contre le Cancer se heurte à un besoin urgent de financement pour pouvoir maintenir ses actions auprès des enfants malades, alors même que dans le contexte actuel tous les événements qui permettaient de lever des fonds ont été annulés.

Publicis Conseil, qui accompagne Tout le Monde contre le Cancer depuis plusieurs années, a donc créé la première campagne télévisée d’appel aux dons de l’association. Le film intitulé « N’oublions pas les enfants » met en valeur les nouvelles habitudes de chacun intégrant les dimensions sociales de soutien, de partage et d’échange qui ont été si précieuses pendant cette période. Il rappelle également que pour les enfants malades du cancer les choses n’ont pas changé et qu’ils ont toujours besoin de soutien. Le film est soutenu par la voix de l’acteur Maurice Barthélemy. Le film se conclut sur la signature de Tout le Monde contre le Cancer : « Tant qu’il y a de la joie, il y a de la vie ».

Via le soutien pro bono de Starcom et à plusieurs régies (TF1, FTP, C+, Next et Amaury Media), la campagne est déployée en TV, digital et social media depuis le 23 juin. 

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.