Brèves

Toulouse se met en avant sur les écrans TV

Campagne / 15 mai 2017

Depuis le samedi 13 mai 20h50, avant le prime phare de TF1 « The Voice », Toulouse s’affiche sur les écrans de télé des Français. Deux films TV de 10 secondes chacun porteront les couleurs de la ville rose jusqu’au 15 juin. Au total, ce sont plus de 800 spots qui seront diffusés sur toute la durée de la campagne (sur TF1, France 2, BFM TV...) et leurs déclinaisons digitales.

Un premier film met en exergue l’effervescence économique de Toulouse, son statut de capitale française de la science, de l’espace et de l’aéronautique.

Le second film valorise l’offre culturelle de la ville. Cette campagne TV est le coup d’envoi d’une opération de communication multicanale qui se déploiera sur les trois ans à venir en France et à l’international (sur les trois marchés cibles : Allemagne, Espagne et Royaume-Uni). L’Agence d’Attractivité de Toulouse Métropole est accompagnée dans son action par l’agence de communication Tao DDB implantée à Toulouse.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.