Brèves

Total lance Total Spring avec CLM BBDO

Campagne / 9 octobre 2017

Total lance Total Spring, une offre de gaz naturel et d’électricité verte « 10% moins chers par rapport aux tarifs réglementés », selon la société. Pour l’accompagner dans ce lancement, Total a fait appel à l’agence de communication CLM BBDO, avec laquelle elle a travaillé pendant plus de 20 ans et qui a œuvré sur la saga « Vous ne viendrez plus chez nous par hasard », pour créer une campagne de communication 360. Selon Total, l’enjeu est de taille puisque ce marché est déjà très encombré en communication, avec un public souvent passif ou frileux à l’idée de changer de fournisseur d’énergie. L’entreprise a donc misé sur ce qui la caractérise le plus auprès des clients : son service. La campagne de lancement s’articule autour d’une prise de parole TV depuis le 8 octobre, composée de 3 films (réalisés par Didier Barcelo) qui mettent en scène « l’esprit de service » de Total.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.