Brèves

Total Direct Energie se lance avec Artefact

Campagne / 11 avril 2019

Total est sur tous les fronts. Ce début de semaine, le groupe pétrolier déployait avec BETC une campagne internationale pour ses carburants Excellium. Ce 11 avril sort sur les écrans la première campagne de la toute nouvelle marque Total Direct Energie, issue du rachat par Total du fournisseur d’électricité et de gaz il y a tout juste un an. Imaginée par Artefact, qui a remporté ce budget en février suite à un appel d’offre, cette campagne  présente un film TV réalisé par Dr. Bowman (@Players) mettant en scène un père qui passe sa vie à éteindre la lumière derrière son fils et assène à chaque fois cette phrase : « C’est pas Versailles ici ». Une façon de s’adresser aux Français qui font attention à leur facture d’énergie.

Ce film, accompagné du claim « Vous en faites déjà beaucoup. À nous d’en faire plus », est relayé via un dispositif digital (VOL, display et social media). Une campagne d’affichage nationale sera visible à partir du 17 avril valorisant le message « C’est pas Versailles ici ».

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.