Brèves

Tinder s’engage pour la cause animale avec Ogilvy Africa

Stratégie de communication / 26 avril 2017

Avec le soutien de l’agence Ogilvy Africa, la réserve d’Ol Pejeta (Kenya) s’associe au réseau de rencontres Tinder pour lancer une campagne de sensibilisation au sujet de Sudan, le « célibataire le plus convoité au monde » (« the most eligible bachelor »). Sudan est le dernier rhinocéros blanc du Nord mâle dans le monde. L’objectif de cette campagne est de lever 9 millions de dollars afin d’empêcher la disparition des rhinocéros blancs du Nord. « Nous nous sommes associés à la réserve Ol Pejeta pour permettre au célibataire le plus convoité au monde de rencontrer l’amour de sa vie », affirme Matt David, responsable de la communication et du marketing. Chez Tinder, nous sommes convaincus que les rencontres que nous faisons peuvent changer nos vies. Je ne serais pas surpris si Sudan devenait un de nos profils les plus appréciés ».

Quand les utilisateurs likent le profil Tinder de Sudan (il est inscrit sur le sitye depuis le 25 avril), ils seront dirigés vers une page où ils pourront faire un don. L’argent récolté ira à la recherche sur les techniques de procréation assistée (ART en anglais) via un consortium d’institutions.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.