Brèves

Timberland en musique pour sa sneaker Flyroam

Stratégie de communication / 27 septembre 2017

Pour accompagner le lancement de sa sneaker Flyroam, Timberland et ses agences Vizeum et The Story Lab (groupe Dentsu Aegis Media) ont travaillé avec Warner Music 360 et Synapson sur des contenus du groupe (Synapson, donc) incluant un set de 3 vidéos spéciales et 3 playlists inédites du groupe, disponibles sur Spotify, autour des valeurs portées par la sneaker : « Be Free, Be Fast, Be Light ». Timberland et Synapson ont ainsi bénéficié d’un espace dédié reprenant l’intégralité du contenu créé spécialement pour l’opération.

Une campagne via Facebook a mis en avant la Flyroam avec une vidéo officielle signée Timberland ainsi que les vidéos créées par Synapson. L’opération a été prolongée avec un DJ set privé de Synapson dans le magasin flagship de Courir au Forum des Halles, à Paris.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.