Brèves

Timberland bien dans ses pompes avec Dentsu Aegis Network

Stratégie de communication / 8 novembre 2017

Avec Vizeum, The Story Lab et Posterscope (groupe Dentsu Aegis Network), Timberland fait la promotion de sa nouvelle chaussure, la Radford. Les agences ont laissé carte blanche au studio Elmo pour réaliser un affichage événementiel installé sur toute la longueur de la Galerie des Fresques de la Gare de Lyon. Cette œuvre éphémère mesure 102 mètres de long. Déployée depuis le 3 novembre, elle est visible jusqu’au 4 décembre.

Un volet digital orchestré par Amplifi met en avant cette création sur Facebook et sur Instagram, pour laquelle Vizeum et The Story Lab se sont rapprochés de Fubiz, une agence tournée vers la création et la curation de contenus. Cette campagne met en avant d’une part un contenu publicitaire classique sur la chaussure de Timberland et aussi un contenu plus créatif sur le making-of de l’œuvre, également relayée par Fubiz sur son site et ses réseaux.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.