Brèves

The Collective Story fait briller Solaris sur les réseaux sociaux

Agences / 15 juillet 2019

Solaris, la marque spécialisée en solaire du groupe GrandVision, a confié sa communication digitale à The Collective Story, le collectif qui regroupe les agences Conceptory, Histoire 2, 1788, D-Story & Storyne. De son côté, Conceptory a pour objectif de faire des réseaux sociaux de Solaris le canal de communication principal de la marque (hors points de vente). Résultat, l’agence a travaillé une nouvelle ligne éditoriale autour de la French Riviera, berceau de la marque. « Car Solaris évoque la Provence, la douceur de vivre, la beauté́ des paysages, les retrouvailles entre amis sur la plage, le bonheur de piquer une tête avant de se faire sécher au soleil », explique l’agence. Cette dernière a créé des snacks contents pour booster les ventes de la marque via des activations drive-to-store et l’utilisation d’Instagram Shopping. L’agence s’appuie aussi sur Facebook pour de créer des nouveaux formats de snack content inédits.

L’agence Histoire 2 s’est quant à elle vue confier la mise en place de la stratégie de marketing d’influence sur l’année. La principale mission de l’agence sera de cibler des influenceurs en adéquation avec l’image de la marque.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.