Brèves

TGV Lyria ne renonce à rien

Campagne / 13/10/2017

  • Capture d’écran 2017-10-12 à 19.23.46

TGV Lyria, spécialisé dans les déplacements France/Suisse, a confié au réseau FCB (Change pour la France et FCB Zurich pour la Suisse) sa stratégie de communication avec le repositionnement de sa marque, le lancement de sa nouvelle offre et la création d’une campagne publicitaire sur le territoire franco-suisse. Cette campagne s’accompagne d’une nouvelle signature de marque : « Pour ceux qui ne renoncent à rien ». Orchestrée en deux temps forts, la campagne parisienne a notamment pour objectif de refaire considérer auprès du public le train par rapport à l’avion. Il s’agit donc pour TGV Lyria de contrer la concurrence, notamment l’aérien, et d’accompagner le lancement de sa nouvelle offre composée de trois classes de voyage et non plus de deux : Standard, Standard 1ère et Business 1ère. La nouvelle offre de services est en vente pour des voyages à partir du 10 décembre. Les actions de communication débuteront dès mi-octobre en France. Une campagne publicitaire sur le même principe est également prévue en Suisse.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.