Brèves

TGV Inoui travaille son expérience de voyage avec Disney

Partenariat / 28 février 2019

TGV Inoui vient de contracter un partenariat avec The Walt Disney Company France sur toute l’année. L’idée : divertir un peu plus les familles et notamment les enfants pour améliorer « l’expérience de voyage » si chère à la SNCF. Cette association vide à « transformer le temps de voyage à bord en un temps d’enchantement et éveiller l’imaginaire de ses petits voyageurs, grâce à des jeux et des surprises liés à l’univers merveilleux des films Disney », assure un communiqué du groupe ferroviaire. De son côté, pour Disney France, l’association permet de prolonger l’expérience Disney hors des salles de cinéma, dans des moments clés comme les départs en vacances, les retrouvailles familiales...

En pratique, dans les gares, les agents SNCF accueilleront les enfants avec des sacs remplis de surprises aux couleurs des films Disney.

Actuellement, à l’occasion de la sortie au cinéma du film « Ralph 2.0 », 40 000 packs famille remplis de surprises sont distribués dans les principales gares de France. Sont aussi organisés des jeux concours sur la page Facebook TGV Inoui pour tenter de gagner des places pour des avant-premières ou des projections privées… Enfin, dès le mois d’avril, des campagnes d’affichage et de presse mettront en scène le service Junior&Cie (service d’accompagnement des enfants âgés de 4 à 14 ans sur TGV Inoui) et l’association avec Disney. A noter que ce partenariat a été orchestré par l’agence de communication Busterwood, spécialisée dans le brand entertainment.

 

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.