Brèves

TF1 rempile avec 4uatre

Agences / 26 février 2020

Après plusieurs collaborations sur MyTF1 et TF1 Pub, l’agence 4uatre s’est vue confier la refonte du territoire de marque du groupe audiovisuel. C’est d’abord à travers l’UI d’un nouveau site internet que le territoire a été déployé. Pour Gorana Garevski, directrice des marques du groupe TF1, « la mission de l’agence était d'abord d’acter visuellement les évolutions du groupe, à travers un territoire capable d’en refléter les valeurs bienveillantes : inspirer positivement la société à travers la richesse de ses contenus ».

« L’enjeu de cette refonte était de fédérer, sous une même identité, la pluralité des Marques que compte le groupe TF1, tout en affirmant son leadership et en renforçant son accessibilité », ajoute Alexis Mourouvin, directeur commercial et associé chez 4uatre.

L’agence a également accompagné les équipes du groupe TF1 dans la création de deux films : l’un sur leur « raison d’être » et le second sur le reveal du territoire identitaire, à destination des collaborateurs.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.