Brèves

TBWA\Corporate éclaire EDF sur les réseaux sociaux

Agences / 12 janvier 2021

À l’issue d’une consultation, TBWA\Corporate le groupe EDF dans sa stratégie d’employee advocacy. L’agence est en charge de déterminer la direction de la nouvelle stratégie d’advocacy du groupe français « en proposant les leviers qui vont permettre aux collaborateurs de porter les valeurs et les engagements d’EDF sur les réseaux sociaux », assure TBWA\Corporate. Un accompagnement stratégique complet, de la détection des futurs ambassadeurs d’EDF à la mise en place d'un programme de déploiement et d'animation de ce réseau d'ambassadeurs sur les réseaux sociaux. » « Les collaborateurs sont les premiers ambassadeurs d’une entreprise, affirme Anne-Cécile Thomann, directrice générale de TBWA\Corporate. Ce sont eux qui en parlent le mieux et quand ils en parlent, le pouvoir de diffusion de leurs communautés est sans équivoque. Les réseaux sociaux sont aujourd’hui le miroir de l’engagement des collaborateurs vis-à-vis de leur entreprise et nous sommes à leurs côtés pour développer, avec eux, des formats créatifs qui adressent leurs communautés avec des contenus authentiques. »

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.