Brèves

Tao DDB remporte les Sites Touristiques d’Ariège

Stratégie de communication / 27 avril 2017

Au terme d’un appel d’offres, l’agence Tao a remporté, pour 3 ans, le budget communication du Sesta (Service d’Exploitation des Sites Touristiques d’Ariège). L’organisme gère 5 sites : le Château de Foix, la Grotte et le Musée du Mas d’Azil, la grotte de Niaux, le Parc de la Préhistoire et le Palais des Evêques de Saint-Lizier. L’agence a créé un univers plus ludique assorti d’un personnage que le grand public retrouvera sur les différents outils de communication (print, digital…). Cette première année, l’accent est mis dès les vacances de Pâques sur le digital, la radio, l’affichage et le street-marketing notamment sur la région de Toulouse.

Tao a également souhaité donner un côté événementiel à cette campagne avec un grand jeu installé sur les allées Jean-Jaurès à Toulouse depuis le 26 avril : « !Silex manchot! ». Le principe est simple : il suffit d’appuyer sur l’écran tactile et d’espérer que les mammouths s’alignent pour gagner plus de 1200 lots : entrées gratuites sur les 5 sites, réductions, goodies…

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.