Brèves

Subway s’installe sur les festivals pour séduire les Millenials

Événementiel / 23 juillet 2018

Dans le cadre de son opération Street Chef by Subway, Subway est présent cet été dans 4 festivals. L’enseigne de fast food était présente sur le festival Les Déferlantes (7-10 juillet, Argelès-sur-Mer) et Electrobeach (12-14 juillet, Port Barcarès). Elle sera aussi de la partie pour Les Plages Électroniques (10-12 août, Cannes) et Rock-en-Seine (24-26 août, Saint-Cloud). La marque cherche ici à affirmer son immersion dans la culture urbaine des 15-34 ans (qu’on appelle aussi les Millenials) et se fait le reflet des valeurs, des goûts, de la façon de vivre et de la culture de cette génération. Sur le stand Subway, les festivaliers peuvent notamment réaliser un mini-clip vidéo sur un photocall, créer un « SUBMix », morceau musical conçu sur un trackpad digital qui transforme les ingrédients des sandwichs en sonorités d'instruments : avocat/cymbale, poulet teriyaki/clarinette, sauce moutarde et miel/guitare électrique…

Pour l’occasion l’enseigne s’associe avec le collectif Playtronica, qui réalise des lives musicaux avec des légumes frais.

Découvrez leur vidéo teasing en cliquant ici.

 

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.