Brèves

Studiocanal, Adcity et Silenzio mettent en scène « Cro Man » sur les Champs-Elysées

Stratégie de communication / 5 février 2018

A l'occasion de la sortie française du film « Cro Man » le 7 février prochain, Studiocanal, Adcity et Silenzio, en collaboration avec JCDecaux Live, ont imaginé un dispositif événementiel, la « Cro-lonne Morris » à l'effigie du personnage principal du long métrage, Doug. Cette colonne, située sur les Champs-Elysées jusqu’au 12 février, propose un effet matière « cheveux » (sur le dôme et sous le bandeau). Outre ce dispositif événementiel, Studiocanal et Adcity ont déployé un plan média, démarré dès les vacances de Noël en gares (plus de 3 000 faces sur 3 semaines), suivi d'une présence nationale au moment de sa sortie en 2m² extérieur, 4x3 métro, flancs de bus, Insert, Photomaton et colonnes Morris (plus de 15 000 faces). Un plan suivi en fil rouge pendant les vacances d'hiver par un plan en gares et Insert (près de 6 000 faces).

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.