Brèves

Stihl prépare le printemps avec Altmann+Pacreau

Campagne / 1 mars 2016

Stihl fait déjà partie des clients historiques de l’agence Altmann+Pacreau. Après avoir réalisé une campagne à l’automne dernier pour son souffleur (voir l’article ici), le fabricant allemand revient avec son agence et fait campagne autour de ses tronçonneuses. Le spot « Et voilà le travail » met en scène un novice, partisan du moindre effort, qui se rend comopte du tranchant des lames de la marque. Le film sera visible en 30 et 20 secondes à partir du 14 mars sur une poignée de chaînes de télévision (TF1, France Télévisions, Canal+, BFM TV, beIN Sports…) et en format 45 secondes sur le web.

Au delà du film, un dispositif de trafic en magasin a été également conçu par l'agence autour d'une opération ad hoc baptisée « Tous au jardin ». Le traditionnel mini-catalogue produits a été repensé par l’agence comme un lifestyle magazine qui mélange conseils, articles, testimoniaux et promotions autour du jardinage.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.