Brèves

Star Wars s’affiche avec Coca-Cola

Stratégie de communication / 20 novembre 2017

Le prochain épisode de la saga Star Wars – Star Wars : Les Derniers Jedi – sortira en salles le 13 décembre prochain. L’occasion pour le film de la compagnie Walt Disney de s’afficher sur les cannettes de Coca-Cola. Ainsi, du 22 novembre au 3 janvier, les personnages du film sont à retrouver sur six bouteilles en aluminium Coca-Cola Zéro Sucres. Pour accompagner cette sortie, la marque va déployer un dispositif dans un grand nombre de points de vente et 400 cinémas avec des animations et la possibilité de remporter des lots sur ses packs tels que des verres collector à l’effigie des personnages. Cette année, plusieurs partenaires accompagnent ce film : Renault (les modèles Megane, Kadjar et Zoe associés à la campagne French Touch), La Poste (timbres collector, cartes cadeaux et prépayées), E.Lelclerc (figurines à collectionner et Brand content) et Flunch (le menu enfant Petits Fluncheurs aux couleurs du film). Ces campagnes sont conçues par Disney Media & Partenariats.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.