Brèves

Sponsoring TV : l’AOP Ossau-Iraty sur TF1

Stratégie de communication / 29 novembre 2018

Jusqu'au 21 décembre, l'AOP Ossau-Iraty, fromage au lait de brebis issu du Béarn et du Pays Basque, prend la parole en sponsoring en parrainant le programme court « Petits Plats en Equilibre », présenté par Laurent Mariotte sur TF1. La campagne se compose de billboards de 8 secondes en pré-générique et de 3 secondes en post-générique diffusés depuis le 5 novembre sur 7 semaines. Ce plan média doit permettre à l'AOP Ossau-Iraty d'être visible auprès de son public cœur de cible, les 35-59 ans, notamment lors d'une période à la stratégique en termes de ventes et de dégustation.

Pour rappel, l'AOP parrainait en 2017 la fiction du jeudi soir sur TF1. Elle avait déjà sponsorisé « La météo des plages » sur France 3 Aquitaine, la série « Nos chers voisins », l'émission « Petits plats en équilibre » sur TF1, respectivement à l'été et à l'automne 2015, ainsi que le feuilleton « Plus Belle La vie » sur France 3 en octobre 2016.

La campagne a été conçue par l'Agence Euphorie et le plan média a été confié à MyCarat.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.