Brèves

Sopexa remporte 5 appels d’offres européens 

Agences / 16 mars 2017

Sopexa remporte 5 appels d’offres européens pour la promotion de produits alimentaires grecs à l’international. L’agence se voit ainsi confier une campagne triennale (2018 – 2020) de promotion de la viande d’agneau grecque en Grèce, Italie et Espagne par l’Organisation Interprofessionnelle grecque de la Viande (EDOK). « Un mix 360ο permettra d’associer, selon les pays, campagnes médias d’information dans la presse, activation sur les réseaux sociaux, activation des ventes, notamment au sein du réseau des boucheries traditionnelles, incontournable sur les marchés ciblés, et enfin, mise en avant du produit lors d’évènements grand public et professionnels, tels que les salons incontournables du secteur alimentaire », ajoute Sopexa.

Par ailleurs, l’Association des Exportateurs, Transformateurs et Conditionneurs de l’olive de table grecque (PEMETE) choisit Sopexa pour promouvoir ces olives de table au sein de la campagne européenne « Olive You ». Ce programme, qui a fait l’objet de 4 appels d’offres portant sur 13 pays cibles, se déroulera à la fois au sein de l’Union européenne (Allemagne, Grande Bretagne, France, Pologne, Suède, Autriche) et dans sept autres pays hors de l’UE (Arabie Saoudite, Emirats Arabes Unis, Russie, Norvège, Australie, Etats-Unis, Canada).

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.