Brèves

Sopexa gonfle ses budgets « Food & Drink » en Allemagne

Agences / 29 novembre 2018

Sopexa remporte de nouveaux budgets sur le marché allemand du « Food & Drink ». Après Nergi et Barilla, c’est au tour de la brasserie chinoise Tsingtao, d’opter pour l’agence. Cette dernière a été mandatée pour concevoir et mettre en place une opération événementielle, « Tsingtao conquers Munich », concentrée autour de deux temps forts de ville de Bavière, le festival de musique électronique « Isle of Summer » et l’évènement « Nuit Blanche ».

Sopexa a également remporté, pour l’Allemagne notamment, des budgets collectifs tels que : ApfelSo (Association des producteurs de fruits et légumes du Sud-Ouest de la France) pour une campagne européenne d’influence, digital et shopper en faveur de fruits et légumes espagnols et français bénéficiant d’une appellation d'origine régionale. Toujours en Allemagne, Sopexa s’est vu confier la communication d’influence et évènementielle du CIVR (Conseil interprofessionnel des Vins du Roussillon).

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.