Brèves

Sopexa gère la communication des vins du Vinho Verde 

Agences / 6 avril 2018

L’interprofession des vins du Vinho Verde confie à Sopexa une campagne d’influence visant à augmenter la notoriété de cette région viticole portugaise au Canada, aux Etats Unis et en Russie. L’agence a proposé trois axes d’actions pour une campagne BtoB et BtoC. L’organisation de voyages découvertes en région et un programme de formation constitueront le premier volet mis en place à l’attention des professionnels du trade, sommeliers, écoles hôtelières et des médias. En marge de ce programme, une campagne de relations presse et social media sera déployée, incluant des partenariats avec des influenceurs, l’animation des réseaux sociaux et la création de contenu. « Les vins du Vinho Verde pourront capitaliser sur l’engouement suscité par les vins du Portugal et la capital image positif du Portugal comme destination touristique auprès des voyageurs, nord-américains notamment », assure l’agence.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.