Brèves

Solidarités International vous fait voir du pays avec Les Présidents

Campagne / 18 juin 2019

Début juillet, au moment des départs en vacances, Solidarités International et son agence Les Présidents lancent une campagne dans les lieux de voyage pour toucher directement celles et ceux qui s'apprêtent à prendre le train ou l'avion.

Cette prise de parole vise à créer une double prise de conscience : en premier lieu, celle de l'étonnante proximité des endroits du monde (souvent survolés ou côtoyés par les vacanciers) où la vie est menacée par les conflits, les catastrophes naturelles ou les épidémies.

La campagne met aussi en avant l'engagement de celles et ceux qui se rendent tout au long de l'année dans ces zones de danger. « Après une année 2018 pendant laquelle les associations ont accusé une sévère baisse de la générosité, particulièrement celles œuvrant à l'international, nous avons souhaité, en tant qu'acteur humanitaire de terrain, réaffirmer une nouvelle fois une valeur qui nous est d'autant plus chère que notre ONG en porte le nom : la solidarité, qui ne connait pas de frontière », explique Alexandre Giraud, directeur général de Solidarités International.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.