Brèves

Sodastream montre les muscles pour recruter

Campagne / 1 février 2018

 

Après avoir mis en scène des acteurs de Game of Thrones, de The Big Bang Theory et Paris Hilton, Sodastream revient avec sa campagne de recrutement « Join The Revolution ». Cette nouvelle campagne destinée à recruter 300 nouveaux talents dans le monde, met en scène Thor Bjorson, la star de Game Of Thones, alias « La Montagne », son directeur général, Daniel Birnbaum et des employés de la marque. Le Pitch ? Depuis le siège de Sodastream et ses usines en Israël, Daniel Birnbaum lance un appel aux candidatures pour rejoindre la grande aventure Sodastream. « Parce qu’attirer des talents extraordinaires exige des méthodes extraordinaires », explique Birnbaum. Plus de piles de CV pour nous. Le monde change, tout comme nous et nous devons faire preuve de créativité pour attirer nos clients, nous devons être créatifs. Nous sommes à la recherche de personnes courageuses, dynamiques et enthousiastes à rendre le monde meilleur. » C’est la quatrième fois que Thor Bjorson prête son image à la marque après les vidéos « Heavy Bubbles », « Shame or Glory » et « No Planet, No Christmas ».

 

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.