Brèves

So Bang remporte 5 nouveaux budgets

Agences / 13 octobre 2020

So Bang gagne 5 nouveaux budgets. L’enseigne Pimkie et la Chambre des Métiers de l’Artisanat d’île de France font confiance à l’agence pour leur déploiement sur Tik Tok et leur stratégie d’animation via la création de deux crews d’influenceurs.

Ensuite, c’est au tour du « Concept Store & Bar » Drinks&Co (groupe Pernod Ricard) de choisir So Bang pour créer son nouveau territoire de communication. Le Comité National des Interprofessions du Vin Français fait aussi confiance à l’agence pour créer sa plateforme de marque et son identité visuelle.

L’agence a conquis la marque Lancel pour produire des contenus pour ses réseaux sociaux via son studio Prod Reboot. Enfin, la marque de thé Twinings renouvelle sa confiance à l’agence pour la conception et la production de nouvelles campagnes de publicité en TV visibles dès janvier 2021.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.