Brèves

Smiley plus stylé avec Business

Stratégie de communication / 27 août 2018

La célèbre licence Smiley a fait appel à l’agence Business pour la création d’une campagne mettant en lumière sa collection de vêtements pour enfants Smileyworld. Cette campagne cible la génération Z particulièrement sensible à la mode mais également
aux objets du quotidien pour afficher leur style (food, stickers, accessoires, agendas…). L’agence Business a fait appel à Original Kids, un jeune duo de réalisateurs composé de Kévin Andrade et Loïc Grandin, pour monter un film qui prend la forme d’une battle de danse 
moderne avec des danseurs âgés de 10 à 14 ans habillés de la tête aux pieds en Smiley. Pour assurer le relai de la campagne sur les réseaux sociaux, Smiley a invité sur le tournage des jeunes 
youtubeurs dont Néo & Swan (2,5 millions d’abonnés). 
Cette prise de parole, d’une durée de 6 semaines (a débuté le 13 août), comporte au final 3 films courts de 10 secondes diffusés en TV et replay sur TF1, Gulli, Boing, Cartoon Network, Boomerang, 
Teletoon+, Nickelodeon, Nickelodeon 4Teen, Canal J, NRJ12 et C Star.
 Elle comprend aussi un film de 24 secondes et 3 films courts de 6 secondes en pré-roll sur YouTube en partenariat avec Disney, Facebook
et Instagram.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.