Brèves

Smartbox en week-end avec Altmann+Pacreau

Campagne / 05/12/2017

  • Capture d’écran 2017-12-04 à 21.30.45

 

Après Wonderbox, c’est au tour de Smartbox de prendre la parole à l’approche des fêtes de fin d’année. La campagne a pour enjeu majeur de valoriser le cadeau d’expérience, permettant d’offrir un moment à vivre comme un week-end d’escapade, par exemple… Orchestrée par l’agence Altmann+Pacreau, la campagne Smartbox s’équipe du message « Le plus beau cadeau que l’on puisse offrir est celui que l’on aimerait recevoir ». Un message qui s’incarne dans un film de 60 secondes, réalisé par le suédois Jesper Ericstam. Le spot TV est diffusé également en 30 et 20 secondes depuis dimanche 3 décembre (en prime time sur TF1 et M6), ainsi que sur YouTube et certaines chaines de la TNT. La campagne est aussi diffusée au Danemark.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.