Brèves

Škoda part aussi sur Mars avec Rosapark

Stratégie de communication / 15 février 2018

Début février, l’entrepreneur américain Elon Musk lançait sa fusée Falcon Heavy SpaceX de SpaceX en direction de mars, avec à son bord une voiture. Et pas n’importe laquelle. Il s’agit d’une décapotable rouge de Tesla, marque dont le milliardaire est le propriétaire. Un coup de com’ pour la marque plutôt réussi et dont s’empare cette semaine un autre constructeur : Škoda. La marque automobile projette d’arriver sur Mars avant la fusée de l’entreprise SpaceX. Sauf qu’il s’agit ici d’une autre Mars : une commune française de plus de 42 000 habitants située dans la Loire. Cette démarche, orchestrée par l’agence Rosapark, s’accompagne d’une vidéo (voir ci-dessous) et s’inscrit dans la stratégie de la marque visant à générer de la conversation sur les réseaux sociaux et à démontrer son approche « game changer » sur le marché français.

 

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.