Brèves

Skinjay s’affiche dans le métro parisien

Campagne / 24 octobre 2017

Pour sa première campagne de communication dans le métro parisien (réseau Médiatransports), la start-up française Skinjay, spécialisée dans l’univers de la salle de bain et des huiles essentielles, a réalisé une affiche accompagnée du slogan « Skinjay : l’autre plaisir sous la douche ». Du 24 octobre au 6 novembre, 240 stations accueilleront cette création. D’autres opérations viendront compléter cette campagne d’affichage : des distributions de flyers à la sortie de certaines stations de métro (les stations Opéra et Hôtel de Ville par exemple) ainsi que dans les boîtes aux lettres des quartiers en question. « L’objectif que nous souhaitons atteindre, c’est qu’en voyant l’affiche, les personnes soient intriguées et se demandent quel est cet “autre plaisir sous la douche”, que promet Skinjay. L’adjonction d’huiles essentielles dans l’eau permet en effet de s’évader plus loin, de recharger ses batteries et de retrouver la quiétude qui nous manque tant au quotidien », explique Nicolas Pasquier, PDG de Skinjay.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.