Brèves

Signia augmente le son avec une campagne plurimédia

Campagne / 13 septembre 2021

Signia déploie sa campagne de communication pour cette rentrée 2021. Cette campagne, visible jusqu’en décembre prochain, combine 6 médias en simultané (TV, sponsoring, affichage, radio, presse et digital) et cherche à présenter une approche décomplexée du port des aides auditives.
Outre la diffusion d’un spot sur les chaînes nationales, le dispositif comprend un sponsoring de l'émission « Danse avec les Stars » sur TF1 : diffusion de billboards en entrée et sortie de chaque diffusion du programme ; diffusion d'un spot TV de 30 secondes mettant en scène l’ambassadeur de la marque, le danseur et chorégraphe Yann-Alrick Mortreuil, et ses aides auditives Signia Active Pro. Le dispositif d'affichage national JCDecaux sera présent dans près de 120 villes ainsi que dans le métro parisien pour un rajeunissement des contacts.
La campagne radio sera audible sur France Inter, France Bleu, RTL, Radio Classique, Les Indés pour générer du trafic dans les laboratoires. La campagne presse sera quant à elle visible sur 15 titres : Femme Actuelle, Santé Magazine, Notre Temps, Top Santé, Paris Match, L’Obs, Télé 7 jours… 

Concernant le volet digital, est prévu un partenariat avec le site spécialisé santé Doctissimo.fr et l’orchestration d’une campagne de display advertising.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.