Brèves

SIA 2018 : les lauréats de la 3è édition des Syrpa’Wards

Événementiel / 05/03/2018

  • Capture d’écran 2018-03-05 à 14.25.34

Le 1er mars s’est tenue, au Salon International de l’Agriculture (SIA) à Paris, la cérémonie de remise des Trophées des Syrpa’Wards 2018. Près d’une centaine de professionnels du monde agricole et de la communication étaient présents pour l’occasion. Organisé par le Syrpa, réseau des agri-communicants, en collaboration avec Comexposium et le Ceneca, ce concours vise à récompenser les meilleures initiatives de communication menées sur le salon. Lors de cette 3è édition, 27 dossiers de candidatures ont été déposés et la soirée de remise de prix a réuni près de 100 personnes.

Le Grand Prix a été attribué à la Commission européenne. « Au travers de son stand au slogan « De la fourche à la fourchette, une alimentation durable pour un mode de vie sain », la Commission européenne a fait connaître ses actions et sensibilisé le public aux politiques mises en œuvre par l’Union européenne afin d’assurer une alimentation saine et sûre à tous les citoyens », explique l’agence.

Au cours de cette cérémonie, le jury, constitué de professionnels de la communication et du monde agricole, a aussi récompensé les lauréats des 5 catégories du concours. En outre, 2 prix spéciaux ont également été décernés. Les lauréats de ces prix sont visibles en cliquant ici.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.