Brèves

Serndip ne fait pas dans la demi-mesure avec Grenade & Sparks

Campagne / 17 mai 2018

Grenade & Sparks orchestre le lancement de Serndip (prononcez Serendipe), une nouvelle application dédiée aux célibataires qui propose de s’inscrire à différentes activités : cours de yoga, cuisine, expo, bowling, vernissage… pour se rencontrer. Pour Guillaume Gamain, directeur de la création chez Grenade & Sparks, il s’agit ici de faire la différence dans un marché déjà très mature où les discours sont assez uniformisés : « On voulait éviter la demi-mesure, créer l’intérêt et le sourire, les premiers pas vers la rencontre. On a choisi de créer une immédiateté remarquable : deux instants qui racontent une histoire. C’est l’impertinence au service de la pertinence ». Du sport à l’art, les visuels créés balayent tous les loisirs que propose Serndip, le tout accompagné de la signature « Des activités et plus si affinités ».

Au final, 300 affiches 4x3 se déploieront à partir du 21 mai dans le métro parisien avec deux « massifs quais » à Châtelet et Bastille, sept cents « faces couloir » et une déclinaison digitale sur Facebook et en interstitiel. Cette application pour l’instant destinée aux parisiens, devrait s’étendre aux autres grandes villes de France courant 2018.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.